Stratégie Marketing Digital

Si vous souhaitez faire vivre votre site internet, voici les ressources qu'il vous faut ! De l'information autour de l'acquisition de trafic à l'email marketing en passant pas la génération de leads.

email marketing

Qu'est-ce que l'email marketing et comment mettre en place des stratégies qui fonctionnent pour votre entreprise ? Découvrez des exemples, les meilleures pratiques et les erreurs à éviter !

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Les 3 objectifs d'une stratégie digitale

Générer du trafic

Sans trafic, un site internet ne vit pas. Les leviers pour gagner en visibilité. Encore faut-il le trier selon les besoins.

Obtenir des prospects

Sans prospects, c'est votre business qui ne vit pas. Dans un monde de sur sollicitation, il est crucial de capitaliser sur le trafic.

En faire des clients

Des prospects, c'est bien. Les transformer en clients, c'est le but ! L'utilisation de l'email reste un levier très puissant.


La génération de trafic


Si vous débutez, le SEO et le SEA sont véritablement les leviers importants à envisager.

Car le trafic qu'ils vous apportent est celui d'internautes en phase de recherche (plus ou moins prêt à acheter).

Le référencement naturel (SE0)

Le SEO est certainement le levier le plus important à considérer. C'est le plus ancien et le plus résilient des leviers. C'est un facteur si important que j'ai fait cette page pour vous permettre de vous plonger plus en profondeur dans le SEO.

Le référencement Payant (SEA)

Lors du lancement d'un site, le SEA est un levier incontournable. Il vous apporte du trafic cible, en phase de recherche et tout cela dans un délai très rapide. C'est la panacée. Familiarisez-vous avec Google Ads en suivant ce cours gratuit.

Les Réseaux sociaux


L'email marketing


Vous avez du trafic sur votre site ? C'est parfait !

Apprenez maintenant à capitaliser dessus, à transformer ces inconnus en prospects puis en clients.

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