Freelance copywriter & cro

Vous cherchez à tirer de meilleurs résultats de votre site ?

Le Copywriting allié avec le CRO Marketing permet d'obtenir l'attention de vos visiteurs, d'augmenter leur engagement, de diminuer votre taux de rebond et d'améliorer votre taux de conversion !

Il est temps pour vous de cesser de jouer à Am Stram Gram avec vos pages

Ce que vous obtenez durant cet appel

C'est le moment pour m'expliquer votre projet, ce que vous souhaitez obtenir et attendez de moi. Je vous partagerai mon point de vue, mes suggestions et mon expertise afin de bien débuter notre collaboration.

Même si vous n'y connaissez rien, que vous êtes perdu(e), cet échange est indispensable pour améliorer votre présence en ligne.

Un freelance copywriter et cro

pour connecter votre discours à votre audience

Votre produit ou service ne se vend pas tout seul ... Même s'il est très bon !

Constatez-vous que vous obtenez des visites sur votre site. Vous êtes satisfait(e) de cela MAIS vous êtes déçu(e) de ne pas obtenir de résultats ?

Investissez-vous de l'argent pour attirer ce trafic vers vos pages de vente sans qu'elles ne vous apportent satisfaction ?

Avoir un bon produit/service sans réussir à le vendre peut vite devenir frustrant. Si les gens donnaient une chance à votre produit ou service, ils se rendraient rapidement compte de la valeur de chaque centime payé.

Que faites-vous alors de travers ? Qu'est-ce qui cloche sur votre site internet ? Et surtout que faut-il donc changer ?

Si vos résultats ne sont pas satisfaisants, c'est parce que l'attention de vos visiteurs n'est pas assez bien captée lorsqu'ils visitent votre site.

Si votre site n'obtient pas l'attention de vos visiteurs, ils ne restent pas. S'ils ne restent pas, vous n'avez aucune chance d'entendre parler d'eux.

Utilisons le pouvoir des mots pour vous permettre d'obtenir plus de clics, de ventes et de profits. . . Peu importe ce que vous vendez ou à qui vous le vendez !

Pourquoi est-il important d'utiliser le copywriting ?

Sans copywriting, vous jouez tout simplement à Am Stram Gram avec vos titres et pages ; en espérant obtenir les résultats que vous attendez.


L'enjeu est de donner à votre trafic une raison de rester.

S'ils n'en voient pas ... Ils partent. C'est naturel et c'est ce que vous faites également.


C'est là que le coprywriting entre en jeu avec la formule PAS.

la formule pAS (en rapide)

C'est l'acronyme pour Problème, Agitation, Solution.


Il existe d'autres formules de copywriting mais c'est celle que j'utilise principalement avec mes clients car elle est simple à comprendre et elle fonctionne partout ; que ce soit pour des emails, des pages, des publicités etc.

Le Problème :

Si les lecteurs ne restent pas, c'est qu'ils ne trouvent pas une raison de rester. Commencer par décrire un problème qu'ils ont et qu'ils cherchent à résoudre permet d'y remédier. Cela implique qu'il y a une raison pour laquelle vous parlez de son problème. Les lecteurs commenceront même à penser que vous devez avoir la solution, vu que vous êtes si bien placé pour la comprendre.

L'Agitation:

Cela consiste à développer les sentiments négatifs, les frustrations, les douleurs causés par ce problème. Il s'agit de décrire pourquoi cela fait mal. À ce stade, vous passez de la simple explication du problème à l'identification de ce que l'on ressent lorsqu'on éprouve cette douleur et de l'origine de cette douleur. Les lecteurs voient que vous comprenez extrêmement bien leur problème.

La Solution :

Une fois cela établi, vous pouvez alors présenter votre produit (la solution au problème). Il est extrêmement puissant de présenter votre produit après le problème/l'agitation car vos lecteurs penseront que votre produit est la solution avant même que vous ne l'ayez dit. La perception du produit prend un tout nouveau sens. C'est la puissance du contexte.

Cela fait partie du travail de copywriter que j'effectue conjointement avec vous.

Car vous avez la connaissance de vos clients et de leurs problèmes. Mon rôle est d'identifier les points clés qui toucheront vos potentiels clients, de mettre ça en forme de manière visuelle et dans l'organisation de la rédaction de la page.

Utilisez la puissance des mots au service de vos objectifs !

APPELONS-NOUS

Mais il est impossible de réussir du 1er coup !

Qu'est-ce que je veux dire par là précisément ?

Il est indispensable de tester ce qui est mis en place !

C'est le rôle du CRO Marketing avec, notamment, la puissance de l'AB Testing

Par exemple, saviez-vous que vous ne disposez que de 2,6 secondes pour capter l'attention d'un visiteur lorsqu'il se rend sur votre site web ? Si vous échouez, ce visiteur partira et ne reviendra probablement jamais.


Capter l'attention du visiteur se fait principalement par le titre que voit le visiteur. Le titre joue un rôle ÉNORME à cet égard. C'est lui qui interpelle, qui incite à cliquer mais aussi à lire ce qui suit.


Il est possible d'avoir des intuitions et des idées de ce qui va fonctionner. Mais il est impossible de trouver le meilleur titre du 1er coup !

C'est ce qui rend important le fait d'effectuer des tests. C'est ce que font tous les grands sites web, principalement d'actualités (bonnes ou mauvaises) qui ont besoin d'attirer le maximum de trafic.

Ils connaissent le pouvoir de tester leurs titres, c'est l'une des raisons de leur succès.

Tester et mesurer l'efficacité de vos pages, titres de pages, formulaires de leads, ou tout autre élément est le seul moyen d'améliorer vos résultats au fil du temps.

Décider de ne pas effectuer de test AB revient à décider de laisser de l'argent sur la table !

Si vous faites des recherches sur le sujet du CRO Marketing ; vous vous rendrez vite compte que les tests AB sont unanimement le moyen le plus efficace pour booster les taux de conversions.
Des géants de l'internet comme Amazon, Apple, Google, Booking sont connus pour mettre en place des milliers de tests chaque année afin de toujours améliorer leurs taux de conversion, et donc leurs résultats.

Le seul moyen pour pouvoir prendre des décisions fondées est d'utiliser ces tests AB. Pourquoi ? Car ils apportent les chiffres et statistiques indispensables pour en avoir le cœur net.

Les tests AB permettent de ne plus avancer par hasard, par intuition ou selon les conseils lus/entendus quelque part. Ce qui fonctionne bien sur un site, dans un secteur, pour un type de produit/service, ne sera pas nécessairement ce qui fonctionnera le mieux pour vous.


En clair

L'AB Testing s'applique sur n'importe quel élément. Pour obtenir plus de clics sur vos articles de blog et garder l'attention de vos lecteurs, nous testerons des variantes de vos titres.

Ils s'appliquent aussi pour une page entière. C'est particulièrement intéressant pour vous d'utiliser ces tests AB sur la page qui présente votre service/produit. Cette page est importante pour vous car c'est souvent celle-ci qui va convaincre ou non vos clients potentiels de vous choisir.
Effectuer des tests AB sur cette page revient donc à trouver la "formule magique" pour améliorer son pouvoir de conversion ; et donc in fine les résultats qu'elle vous apporte.

Les tests peuvent porter sur de simples éléments comme la forme ou la couleur de vos appels à l'action, l'image utilisée sur votre en-tête, la typographie utilisée, la mise en avant d'une vidéo. Mais aussi pour tester des contenus de pages totalement différents. Les possibilités sont infinies.

Les outils d'AB Testing

Voici ce que je vous propose pour optimiser vos résultats

Tester, Apprendre, Mieux Tester

Rapidité, récurrence et simplicité

Je lance des tests plus rapidement et plus souvent afin de trouver la version de vos pages permettant de transformer plus de visiteurs en abonnés, ou en clients.
Des tests A/B simples, rapides et très efficaces, directement sur votre site WordPress.

Créer les meilleurs titres d'articles possibles

Trouvez les meilleurs titres ... en automatique

J'ajouterai des variations de titres pour vos articles de blog pour publier automatiquement les titres les plus intéressants et les plus cliquables afin de faire monter en flèche l'engagement sur vos articles et réduire votre taux de rebond.

Utilisez la puissance de l'AB Testing au service de votre business !

APPELONS-NOUS

Ce que vous obtenez avec la recette du web


Voici un aperçu rapide de ce que vous obtenez exactement lorsque je m'occupe de votre AB Testing :

Tests A/B Rapides

Demandez moi facilement des tests A/B pour vos landing pages que j'aurai créer

Variations illimitées de tests

Faites des tests avec 2, 3, 4 ou autant de variantes concurrentes que vous le souhaitez

3 Objectifs de conversion

Choisissez de mesurer la "visite de la page", la "soumission du formulaire d'adhésion" ou les "recettes" comme objectifs de conversion

Distribution de trafic ajustable

Répartissez le trafic de manière égale entre vos différentes épreuves ou fixez votre propre ratio

Fonction de gagnant automatique

L'outil fait la part des choses et choisis la variante gagnante pour vous, en pilote automatique. Plus besoin d'y penser

Reporting détaillé

Accédez à tous les détails sur le déroulement de vos tests, les statistiques de résultats et plus

Voici ce qui n'est pas inclus :

Pas de problèmes de page

Mes tests ne nécessitent pas de créer plusieurs pages avec des URL différentes

Pas de perte de temps

Commençons votre premier test A/B en quelques minutes et en quelques étapes faciles

à propos de votre freelance copywriter & cro

(Cyril)

Avec 10 années d'expérience dans le monde du web, je suis en mesure de vous accompagner et vous conseiller. Je cherche principalement à offrir à mes clients les solutions les plus pertinentes et en adéquation avec leur besoin.

Toujours avec l'idée de maximiser le "Pouvoir de Conversion" de votre site, je n'hésiterai pas à vous dire "Non" au besoin :) !

FAQ

Cela posera-t-il un problème pour le référencement de mon site ?

Les moteurs de recherche ne verront toujours que la version de contrôle des pages que vous testez. Les variations ne sont pas indexées et font référence au contrôle avec une balise canonique. Si vous choisissez l'une des pages comme gagnante d'un test, cette page sera automatiquement montrée aux visiteurs et aux moteurs de recherche, à partir de ce moment. Je ne vous causerez jamais un problème de duplication de contenu sur votre site.

Proposez-vous d'effectuer des tests multivariés ?

Non, je ne prend en charge que les tests A/B. Pourquoi ? Parce que les tests multivariés ajoutent beaucoup de complexité et qu'ils ne sont utiles que si vous avez des millions de visiteurs sur votre site Web par mois.

Est-il possible de configurer le trafic pour chaque page individuelle ?

Oui, il est possible de choisir le volume de trafic qui sera envoyé à chaque page (tant que le total est égal à 100 %). Ainsi, si vous avez 3 pages, je vous propose par défaut d'envoyer 33,3% à chaque page mais si vous le souhaitez, il est possible d'envoyer 40% au contrôle, 25% à la variation A et 35% à la variation B ou toute autre combinaison.

En combien de temps lancez-vous un Test AB ?

À partir du moment où l'objet du test est clarifié, un test A/B simple peut-être effectif en 30 minutes.

"Toujours tester"

C'est ce que je souhaite vous permettre de faire sans perdre de temps ni de sommeil. Les logiciels de test A/B sont généralement très chers, coûtant plus de 1 000 $/an juste pour démarrer. Et c'est parce que les tests A/B sont si utiles que les entreprises sont prêtes à payer le prix fort.

Je souhaite apporter cet avantage aux entrepreneurs et entreprises n'ayant pas de budgets intarissables. C'est votre chance de profiter de cette opportunité et de commencer à augmenter la rentabilité de votre site.

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