Afin d’optimiser les résultats d’une page internet, la structure d’une page web est primordiale. L’objectif est alors de faciliter l’action de l’internaute. Cet article va vous permettre d’éviter une erreur très commune et plutôt simple à commettre. Il s’agira de faire le ménage sur vos pages. C’est un point important car si vous possédez un site

Lire la suite

Au sein d’une stratégie marketing digital, le SEO joue très souvent un rôle. Et si vous ne le savez pas encore, le SEO est principalement une histoire de contenu mis à jour, pertinent, ciblé et régulièrement publié. En parallèle du contenu, entrent en jeu la structure du site, des aspects techniques, le net linking etc

Lire la suite

Un des problèmes majeurs quand on se lance dans l’entrepreneuriat, c’est la capacité à prioriser toutes les tâches qui doivent être effectuées. Vous avez d’ailleurs probablement déjà essayer diverses techniques que vous avez glané ici et là.Dans cet article, vous allez apprendre à prioriser vos tâches afin d’améliorer votre organisation et augmenter votre efficacité. Cela n’est pas plus

Lire la suite

Quand on est entrepreneur, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles sources de revenus ou des moyens d’améliorer les existantes. Aujourd’hui, je souhaite vous exposer une source de revenu intéressante qui est celle de créer une formation pour ensuite la vendre en ligne. C’est ce que l’on appelle communément un infoproduit. Je vais vous expliquer

Lire la suite

Aujourd’hui, c’est un article sur le secteur spécifique de la pizza que je vous écris. Si vous êtes gérant d’une pizzeria et que pizzeria et marketing font deux, alors vous trouverez alors ici 10 moyens marketing pour améliorer vos résultats. Si vous êtes dans l’aventure de l’entrepreneuriat dans un autre secteur, il est possible que vous

Lire la suite

Quand il s’agit de CRO Marketing (optimisation de site internet), le copywriting a toute son importance afin d’optimiser la lecture de ses contenus. Nous parlerons alors dans cet article de ce qui fait toute la différence entre les produits qui se vendent et ceux qui ne se vendent pas, entre les articles qui se lisent et

Lire la suite

Au cours de  l’aventure de l’entrepreneuriat, arrive nécessairement le moment où il faut déterminer et calculer le prix de vente de ses produits ou services. »A combien dois-je vendre mon produit, mon service ? Combien les clients sont-ils prêts à payer ? Dois-je diminuer mon prix ou au contraire l’augmenter ? »Si vous vous posez ces questions

Lire la suite

Vous faîtes appel à un prestataire pour construire votre site Internet. Très bien, mais s’occupe-t-il de la rédaction de vos contenus ? Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez vous y essayer, vous découvrirez dans cet article quelque conseils utiles pour écrire pour le web. Nous verrons également en fin d’article une méthode

Lire la suite

Quand on est dans l’entrepreneuriat, un des facteurs qui peut faire la différence est l’organisation. Son organisation personnelle ou bien celle de l’entreprise au global. Dans cet article, je souhaite aborder avec vous la capacité à s’organiser avec des to do lists (ou check list). Ces listes sont efficaces en termes d’efficacité. Nous allons voir ensemble

Lire la suite

Si vous êtes une tpe, pme ou encore un entrepreneur indépendant, il y’a en webmarketing un levier avec un très fort potentiel à ne pas omettre d’utiliser. Car il est très probable que vos concurrents ne l’utilisent pas du tout ou pas assez. Ce levier, c’est celui des campagnes emailing ou email marketing. Vous allez tout de

Lire la suite